News

Hasard & Destin – Une croisière pas comme les autres

Hasard & Destin – Une croisière pas comme les autres

L’équipe technique de la Compagnie du Chambard a une fois de plus fait fort ce samedi 21 mars pour cette nouvelle édition de Hasard & Destin.

Sur scène, et en bref: Un magnifique décor de bateau de croisière, un capitaine de navire poursuivi par les huissiers, un membre d’équipage qui se déguise en sirène pour la danse du bateau, un couple de parents au bord du gouffre, une cougar célibataire en manque d’amour, un fils un peu paumé, une panne, une fuite en bateau gonflable, un iceberg, un fou rire, des citations françaises et italiennes, de l’alcool et une fin que James Cameron n’aurait pas renié.

La finale du Dour Impro Match a également eu lieu. C’était ce vendredi au Centre Culturel de Dour. C’est la Blue Team qui a été sacrée championne douroise d’improvisation. Le dernier match, opposant la Red Team à la Yellow Team s’est terminée par une victoire rouge. Cette victoire permet aux Red’s de Robin Guéry, de se placer en seconde place du classement.

Rendez-vous le samedi 18 avril à St Symphorien pour la suite de la saison avec Living Images. Un spectacle en son et images qui ne sera joué qu’une seule et unique fois cette année. A voir absolument.

HD avril

Restez à l’écoute de nos news, car un grand jeu se prépare pour le Hasard & Destin spécial comédie du samedi 2 mai! Un grand hommage musical à… c’est vous qui déciderez bientôt.

DSC_0155

DSC_0151

DSC_0136

DSC_0124

DSC_0106

DSC_0094

DSC_0089

DSC_0084

DSC_0077

DSC_0071

DSC_0062

DSC_0046

DSC_0021

DSC_0015

 

Tagged: , , , ,